Forfait Fermeture Résidence secondaire

Profitez désormais jusqu’au bout de votre séjour dans votre résidence secondaire ! Finie la préoccupation du grand ménage avant de partir ou de la coupure de l’eau ou de l’électricité, le « Forfait Fermeture Résidence secondaire » vous permet de partir l’esprit léger… Pour mieux revenir !

Repartir de votre week-end ou de vos vacances est déjà assez déprimant comme ça ! Épargnez-vous la corvée du ménage et de la fermeture globale de votre résidence secondaire : compteurs, volets, etc...Je  vous permets de profiter pleinement jusqu’à votre départ avec le « Forfait Fermeture Résidence secondaire ». Avec rigueur et professionnalisme, Je gère pour vous le ménage, le linge sale et la fermeture générale de votre domicile.

Cette prestation comprend :

Après votre départ :

  • Entretien du logement : aération, ménage, retrait des draps et du linge de maison et rangement général
  • Rangement du mobilier de jardin : hivernage du mobilier de jardin et des équipements de loisirs
  • Fermeture du domicile : coupure de l’eau, électricité, gaz et fermeture des volets

Le ménage comprend : le nettoyage des sols (entrée, cuisine, salon et salle à manger), le nettoyage de la cuisine (plan de travail, table, évier…), le nettoyage et désinfection des salles de bains et sanitaires et le vidage des poubelles.

Inclus :

  • Frais de déplacement
  • Fourniture du matériel et des produits d’entretien 
  • Garantie Satisfaction: satisfait ou refait
  • Assurance

 

Avantage fiscal :

Grâce à la réglementation applicable aux services à la personne, les prestations d’entretien de la maison pour particuliers ouvrent droit à un crédit d’impôt de 50% dans les conditions de l’article 199 sexdecies du Code général des impôts.